lundi 4 août 2014

re-soldes.

J'ai enfin cédé aux injonctions maternelles, et je suis allée faire les soldes magasins. 250 euros de fringues (non soldées, sinon spa drôle, hein.)

Eh bin je me suis dit qu'il fallait que je me fende d'un petit post sur la mode de cette année.
Tu vois ta grand-mère, comment elle s'habille? Mais siiiii : 

- Les chaussures avec le dessus en losange :



- Le sac matelassé avec chainette :





- L'imprimé fleuri :




Bin moi je pose la question : C'est quoi, ÇA?
Nan parce que non seulement c'est moche, mais en plus je vois pas l'intérêt d'aller dépenser des fortunes alors que bon, on va pas se mentir, un aller-retour dans les placards de mamie, et hop, c'est bon, on est hype pour les 6 mois à venir, là!

Non mais franchement.




La blague moisie du jour, signée Mister B.

En écrasant une gousse d'ail, je me suis envoyée du jus d'ail d'ans l'oeil. Dja c'est moche comme anecdote. 
Eh bin, Mister B, avec l'humour qu'on lui connait, s'est fendu d'un : "ça fait mal en 2 fois normalement. Une fois parce que c'est un jet d'ail (tu la vois venir, non?) et la deuxième, parce que c'est le retour du jet d'ail."

Si. 
J'en pleure encore. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire