mardi 8 juillet 2014

Sooooooooldes!

Avant, les soldes pour moi, c'était un petit quelque chose insignifiant dans ce goût- (copyright Nathalie Jomard, je ne veux pas me faire engueuler ;-)).

Et puis...
Et puis jsuis devenue maman.
Et j'ai découvert des marques comme Catimini, Absorba, La queue du chat... Vêtement superbes, de bonne qualité, sylés, incroyablement attirants... et parfaitement hors de prix.

Je me suis mise à penser "je verrai pendant les soldes!"... Déjà, ça me faisait peur...
Et puis, un jour, je suis tombée sur ce trench.

Et je me suis retrouvée, le 1er jour des soldes, devant le magasin Catimini, à attendre le lever du rideau, à 9h57.
Si.

J'ai honte. 
27 ans à refuser les diktats de la mode, pour craquer au 1er trench adorable venu. 
La loose.
Mais bon.

IL EN RESTAIT 1 SOLDE A -50%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH!!!!!!!!!

Oui, je sais, c'est moche. Je vais aller me noyer dans ma soupe jambon-coquillettes, tiens.

Mais avant je vais ouvrir le placard et regarder amoureusement ce trench, une dernière fois quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire