jeudi 10 juillet 2014

Sieste inespérée et élucubrations graphiques

Gargamelle, elle dort plutôt bien.

Elle a toujours bien dormi, en fait. Elle a fait "ses" nuits à 6 semaines, les miennes à 10 semaines, et a toujours fait des siestes.

Ne me jetez pas de pierres tout de suite : Les siestes, elle en faisait en général 3 par jour.
Chaque sieste durait entre 20 et 30 min. Autant dire rien. Rien qui me permette une activité autre que "je vais en profiter pour ranger le dawa et peut-être prendre une douche, si j'ai le temps".

Et depuis 1 semaine environ, paf, sieste de 3h l'aprem.
Sans prévenir.

Du coup, j'ai redécouvert une notion qui me paraissait bien vague depuis 8 mois et demi : l'ennui.

Qui dit fille qui s'ennuie, dit dépenses.
J'ai donc acheté une tablette graphique, dans le but légèrement improbable pour quiconque connait mes talents de dessinatrice, de réaliser des croquis de Gargamelle.

Voilà donc le tout premier, réalisé en 2x 3h de sieste.





On ne se moque pas, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire