lundi 7 juillet 2014

Rampera, rampera pas?

Askiparé, Gargamelle devrait à présent commencer à ramper au sol. 

C'te blague.

Gargamelle trouve que c'est relativement avilissant de ramper. Et pi faudrait voir à pas salir ses zoulies robes, hein. Donc non, on ne rampera pas. On va directement passer à l'étape supérieure, se mettre debout avec appui, dans le but annoncé de marcher bientôt. (atta, c'est bon, elle a regardé les mioches au parc, spa dur, elle peut le faire).

Oui.
Mais.

C'est que y'aurait comme qui dirait une mauvaise communication entre le cerveau et les jambes : apparemment, les muscles nécessitant la station debout ne sont pas encore suffisamment développés. Ça va prendre un peu de temps pour pouvoir tenir debout de façon stable, quoi.

Ah. 

Mais en attendant, que faire? C'est que Gargamelle a besoin de se déplacer fréquemment, surtout qu'il y a dans son entourage un certain nombre d'objets à aller soumettre au test ô combien vénéré du machouillage intempestif... (télécommande, arbre à chat, lunettes de soleil de moman, ordinateur de popa...). 

Qu'à cela ne tienne, innovons. Gargamelle ne se déplacera pas en rampant, non-non. Elle va rouler sur elle même jusqu'à atteindre l'objet de sa convoitise. Si.

Je possède donc, à défaut d'un bébé rampant, un bébé rouleur.
Bah ça remplacerait presque un aspirateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire