mercredi 3 septembre 2014

No comment

Nous quittons l'appartement que nous occupons actuellement, vu que j'ai trouvé un super boulot, bien payé, dans une autre ville.

Comme Mister B., il aime pas la paperasse et qu'il sait jamais quoi écrire, c'est moi qui rédige le préavis de départ. Et qui vais à la poste. 

Sauf que la poste est fermée pour travaux jusqu'à mi-septembre.

Du coup, je donne la lettre à Mister B., dans une enveloppe non-timbrée, en lui disant de passer-s'il-te-plait dans une poste près de son boulot, et de bien vouloir demander à la poster en recommandé avec accusé de réception.

Ce midi, je demande à Mister B. s'il s'en est occupé.

Lui : "Oui, oui, c'est bon, je l'ai posté."

Moi : "Mais du coup, t'es allé à quelle poste?"

Lui : "Bin nan, pas besoin, jsuis passé à la boite aux lettres."

Moi : "Mais, euh... t'as pas fait de recommandé? Tu l'as juste posté?"

Lui : "Ah ba ouais, mince."

Moi : "Mais, euh... t'as même pas vu que l'enveloppe elle était pas timbrée???"

Lui : "Ah ba ouais, non, j'ai pas vu, j'ai posté."

Moi : "..."


No comment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire